Top 3 des destinations incontournables de Los Cabos

Le Mexique regorge d’endroits qui méritent le détour. Si vous êtes à la recherche d’une destination pour vos prochaines vacances, faites un saut à Los Cabos. Vous ne serez pas déçu. En effet, cette région mexicaine vous réserve de fabuleux sites naturels et une fourchette d’activités épatantes. Vous êtes sûr de passer d’inoubliables vacances. Voici pour vous, les trois destinations à visiter absolument à Los Cabos.

Cabo San Lucas :

La région de Los Cabos est composée de quatre villages : Cabo Este, Todos los Santos, San José del Cabo et Cabo San Lucas. Pour un séjour au Mexique réussi, ne ratez pas l’occasion de visiter ces deux derniers villages. Cabo San Lucas réserve une palette de merveilleux sites touristiques. Tout d’abord, on a le site d’El Arco ou arc naturel. Situé dans le parc naturel de Cabo de Gata, El Arco se distingue par sa formation rocheuse. Cette dernière étant le résultat de l’érosion de pierres émergées, perpétrée par l’eau. Sur place se trouve également la magnifique plage  ensoleillée de Playa del Amor.

Cabo San Lucas c’est aussi des hôtels de luxe et des terrains de Golf offrant une splendide vue sur la Mer de Cortés. Les plans  de ces derniers ont été élaborés par des experts reconnus dans le domaine. Parmi les attractions les plus célèbres, on a également  la plongée sous-marine qui vous fera découvrir la beauté des fonds marins. Les amateurs de shopping auront leur part de félicité dans les nombreux centres commerciaux de luxe qui se trouvent à Cabo San Lucas.

Los Cabos

San José del Cabo :

Célèbre pour son authenticité et sa tranquillité, le village de San José del Cabo est la destination idéale pour des vacances de pure détente. L’ambiance locale est propice à la relaxation. San José del Cabo renferme également dans ses alentours le seul estuaire d’eau fraîche de Los Cabos. Cet estuaire est entouré de bambous et de palmiers. Non loin de là se trouve la jolie plage de San José del Cabo, qui abrite les pêcheurs locaux en pleine besogne et une multitude de touristes venus profiter de la mer.

San José del Cabo est séparé du village de Cabo San Lucas par un corridor touristique nommé « El Corredor ». Véritable repère d’habitations et de resorts de luxe, El Corredor est prisé par les visiteurs en quête d’un sanctuaire tranquille à l’abri des tumultes des agglomérations. Bordé par la Mer de Cortès, le corridor touristique est également un emplacement de choix si l’on souhaite profiter de San José del Cabo et Cabo San Lucas sans perdre trop de temps en déplacement.

Todos Los Santo :

Le village de Todos Los Santo est réputé pour ses pittoresques étendues d’arbres fruitiers (manguiers et papayers) mais aussi pour son spot de surf. C’est la destination rêvée pour les balades en pleine nature loin de la civilisation. Todos Los Santo est ainsi la destination privilégiée pour passer des moments conviviaux et mémorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *