Tendances de mode vêtement en 2016

L’année 2016 apportera de nouveaux styles vestimentaires. Chaque saison aura ses propres modes. Mieux vaut connaître à l’avance les tendances qui envahiront les magasins d’ici peu. Peu de surprise en effet, mais cela permettra de s’assurer que l’on portera toujours des habits au top.

Fashion masculine de mode 2016 :Fashion masculine 2016

Pour 2016, les hommes auront un vaste choix. Chaque coquet trouvera certainement ceux qui le satisferont.
Durant la période d’hier, les styles METHOD+MADNESS, REST/FULL, NAUTILUS ou encore les EQUUS FERUS domineront. La mode METHOD+MADNESS amènera directement dans l’époque des théories scientifiques. S’habiller de manière REST/FULL signifiera sortir de chez soi avec son pyjama couvert d’une veste de costume. Se vêtir à la façon NAUTILUS valorisera le monde maritime. Quant au style NAUTILUS, il sera parfait pour finir en beauté l’hiver.

bermudas

Pour l’été, 2016 proposera de nombreux magnifiques modèles pour accueillir l’atmosphère chaleureuse. Les mélanges prendront spécialement de grande place. Les bermudas feront de nouvelles apparitions. Il en sera de même pour les anciennes vestes. Elles seront dans la catégorie de mode Souvenir Jacket. Les shorts seront également les meilleurs alliés des adolescents. Les costumes avec pantalons serrés seront les looks modernes. Les foulards et les cravates seront alors essentiels pour des effets plus séduisants. Les longues tuniques et les robes masculines chouchouteront les hommes accros de styles féministes.

Mode vêtement féminine 2016 :

La mode féminine 2016

Pour les femmes, l’année 2016 fera place aux styles fleuris et fruités. Le thème principal sera l’exposition florale et fruitière. Les robes, les jupes et tout type de vêtements seront confectionnés par combinaison parfaite de belles tissues et de magnifiques couleurs. Les créateurs en produiront dans tous les modèles au-delà de leur imagination. La douceur et la tendresse seront donc au rendez-vous. Les dames et les demoiselles feront impressions de magnifiques jardins mobiles. Les femmes astucieuses ne manqueront pas de mettre des dentelles comme accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *