Séjour aux USA : top 3 des endroits où s’amuser

Les USA sont réputés à travers le monde pour être l’endroit à privilégier si l’on souhaite passer des vacances incomparables. Les touristes qui font cap vers cette célèbre destination savent très bien qu’ils font le choix de vivre une aventure passionnante. Les endroits où s’amuser ne manquent pas aux États-Unis et les fêtards trouveront leur compte. Chacune des villes américaines abrite des attractions intéressantes en matière d’amusement. Toutefois, voici un petit top 3 des lieux à ne surtout pas rater.

New York City :

La ville de New York City est un véritable symbole de liberté et de loisir pour les voyageurs qui font le choix d’une escapade aux USA. Les touristes s’y rendent pour toucher du doigt et même goûter à une existence quelque peu hors du temps. Parce que séjourner à New York City c’est tout simplement un rêve qui devient réalité. Inscrire cette célèbre ville dans son itinéraire de voyage au pays de l’oncle Sam est donc indispensable.

Les activités pour se divertir dans la grosse pomme ne manquent pas. On peut notamment citer :

  • les spectacles sur Broadway où l’on peut apprécier plusieurs chefs-d’œuvre dédiés aux petits comme aux grands,
  • voir un match la nuit que ce soit une partie de hockey sur glace, de basket-ball ou encore de football américain,
  • passer de bons moments entre amis autour d’un verre dans un des nombreux bars de New York,
  • danser en boîte de nuit,
  • faire une balade de nuit et en profiter pour un shopping nocturne dans le quartier de Manhattan.

Las Vegas

Au premier abord, Las Vegas ne donne pas l’image d’une ville idéale pour un séjour en famille. Pourtant il faut savoir qu’en dehors des casinos, on y trouve des endroits attrayants, ainsi que des loisirs intéressants. En premier lieu, on a le speedway qui est une discipline fort répandue à travers les USA.

Cette activité consiste à faire une course d’automobiles sur une piste ovale. Dans la cité de Las Vegas, vous aurez l’opportunité de vous y essayer en louant la voiture de votre choix. En plus, ceux en quête de sensations fortes, mais qui ne se sentent pas d’humeur à conduire peuvent recourir aux talents de pilotes professionnels.

En second lieu, il y a la visite la célèbre Stratosphere Tower. Cette tour mesurant pas moins de 350 mètres de hauteur abrite des attractions qualifiées « d’extrêmes » à son sommet. En effet, si l’on n’est pas très à l’aise avec le vide, il est fortement déconseillé de s’y adonner. Cette activité est donc à destination des personnes faisant fi du vertige.

La Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est plutôt faite pour les touristes qui sont friands de culture. Cette ville de la Louisiane renferme effectivement des trésors culturels réputés à travers les USA et même au-delà. Berceau incontesté de la musique Jazz, La Nouvelle-Orléans offre de belles occasions de s’amuser tout en appréciant quelques notes envoutantes.

Il se peut que ce soit lors de festivals de musique, durant un concert de rue ou encore dans un charmant bistro. Dans tous les cas, écouter du Jazz à La Nouvelle-Orléans transportera ses visiteurs dans une ambiance festive de détente et de relaxation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *